Politique de Retours et Remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours sans avoir à en donner la raison.

Le délai pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à contact@estaxes.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après le jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous ne subirez aucuns frais pour ce remboursement.

Conditions pour les retours :

Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

La fourniture de marchandises réalisées selon vos spécifications ou nettement personnalisées.
La fourniture de marchandises qui, de par leur nature, ne conviennent pas pour être retournées, par exemple des marchandises périssables ou dont la date d'expiration est dépassée.
La fourniture de marchandises qui ne conviennent pas pour un retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.
La fourniture de marchandises qui, après livraison, sont, de par leur nature, mélangées de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre entière discrétion.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

contact@estaxes.fr

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous ne pourrons émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou une preuve de livraison du retour.

Cadeaux :

Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l'achat et ont ensuite été expédiées directement vers vous, vous recevrez un bon d'achat pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les marchandises n'ont pas été marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande vers lui-même pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à contact@estaxes.fr